Comment faire appel à nos services ?
Avec Servita, une vraie équipe est derrière vous pour vous accompagner !
1. Nous contacter
Tél : 01 39 52 02 65
Ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
Notre site internet : rubrique Contact
Ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
Notre site internet : rubrique Contact
2. Évaluation de vos besoins
Nous nous adaptons à votre emploi du temps pour vous rencontrer et évaluer ensemble vos besoins et vos exigences. Tout cela sera rédigé et conservé dans une fiche de liaison remise à chaque plannings, afin de faciliter la communication entre vous et votre intervenant.
3. Commander nos services
Après la signature du devis ou contrat, concrétisant notre accord, nous vous présentons votre intervenant et confirmons la date et l’heure des interventions.
4. Mise en place de l’intervention
Nous vous présentons votre intervenant habituel. C’est toujours la même personne qui vient chez vous. En cas d’absence, votre intervenant est remplacé.
5. Suivi des prestations et contrôle qualité
Régulièrement, nous vous contactons afin de vérifier que vous êtes toujours satisfait. Sur simple demande, nous pouvons changer votre intervenant, le jour d’intervention, ajouter ou enlever des heures à votre formule...
6. Règlements des prestations
- Prélèvement ou Virement
- Chèque Bancaire
- Chèque Emploi Service Universel (CESU) préfinancé
N'hésitez pas à a nous appeler pour obtenir de nombreuses réponses à vos questions.
Zone d'intervention
|
|